Kazoku Sekai
[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur texte représentant le thème de la nuit
Yuka
[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Vote_lcap60%[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Lorë.
[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Vote_lcap40%[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazoku Sekai
Admin
Admin
Kazoku Sekai


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dieu

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptyVen 24 Jan - 20:44

Code:
Pseudos des deux adversaires: Yuka et Lorë.
Thème: La nuit
Type: Fiction
Nombre de mots: 100 ou +
Autres:

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-sekai.forumactif.org
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptyVen 24 Jan - 22:18

C'était une nuit loin d'être ordinaire, je le su quand je sentis l'air frais de la nuit engloutir ma chambre à cause de ma fenêtre entre-ouverte. Je venais de m'être réveillée après un cauchemar, j'étais en sueur. Je me leva et avança jusqu'à la fenêtre de ma chambre pour la refermer mais arrivée devant, je m'arrêta subitement. J'ouvris grandement la fenêtre et fixa d'un air choquée ce magnifique ciel étoilé. Intriguée, je me demanda «Pourquoi un si beau ciel quand personne ne peut l'admirer ?»
Sur le coup, j'eu cette idée qui sembla dingue, je mordillais mes les lèvres voulant résister à cette envie sans résultat. Je sortis à toute allure de chez moi en souriant. Cette envie de liberté brûla tout mon corps. Je couru pied nu sur l'herbe vêtue de ma longue robe de nuit blanche en tournant en rond voyant ce paysage de campagne défilé sous mes yeux. Le vent était fort, je tendis les bras vers le ciel étoilé voulant atteindre les étoiles. Mais ma joie tomba vite quand des nuages sombres cacha la lune et fit de la nuit effrayante et lugubre. Je me sentis idiote, la raison était revenue à moi. Je tomba à terre en me disant «Est-ce la représentation de mes rêves devenant des cauchemars ?» Je releva la tête fixa le ciel, je vis une étoile brillé énormément mais disparaissant aussi tôt. «Est-ce l'espoir ?» me disais-je en me relevant. Je vie cette colline au loin, l'étoile semblait être partie là-bas. Je lança un regard de détermination et repris ma course en direction de cette colline au loin. Je couru les yeux fermés, rien ne pouvait me faire perdre espoir en cette étoile ! Je tomba à nombreuses reprises face à mes obstacles mais me releva à chaque fois plus forte. Arrivé au pied de la colline, près de mon but, hors de question de rebrousser chemin ! Je monta de plus en plus et vit les nuages se dissiper peu à peu et c'est là qu'arrivé au sommet, je me mobilisa. Je resta choquée de ce que je vis... Des tas d'étoiles filantes entourant la pleine lune. «Que c'est beau...» me disais-je en avançant aveugler par cette beauté. J'avança encore et encore, je souhaitais rejoindre ses étoiles jusqu'à ce que je glissa et tomba de la colline...J'étais entrain de tomber, le vent en pleins visage, au mois, la dernière chose que j'ai vu, était cette beauté de la nature, je n'ai aucun regret. Au moment où je toucha le sol... Je cria, un hurlement très fort, puis me rendis compte que j'étais en sueur dans mon lit. «Étais-ce un cauchemar ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptySam 25 Jan - 0:26

Assise sous un arbre, Élisa regarde les étoiles avec son meilleur ami Maximus.
- Le ciel est magnifique tu ne trouves pas? Demande le jeune homme au regard bleu perçant.
La jeune femme aux cheveux auburn hoche la tête sans ôter ses yeux du ciel.
- J’ai toujours voulu pouvoir voler, mais pas pendant le jour; pendant la nuit lorsque le dôme qui recouvre la terre est foncé, comme ça tu peux voler sans qu’on te regarde et tu peux danser avec les étoiles dans la fraicheur de la nuit.
Maximus sembla prendre son temps avant de répondre. «Tu sais que je ne pourrais jamais voler. Je suis un Cornémius, j’ai de petites cornes sur la tête et ces derniers m’attire vers le centre de la terre.»
Élisa répondit rêveusement : «Je te prendrais dans mes bras aussi haut que je peux pour que tu puisses voir au-delà des arbres!»
Le Cornélien secoua la tête et ravala ses mots avant de blesser sa meilleure amie. Il savait que son amie ne pensait jamais à rien de réaliste, tous pour elle était un rêve ou quelque chose d’imaginaire. Par contre, il ne s’en plaignait pas, c’était normal pour une fée  de penser à tout sauf aux choses importantes. De plus, cela lui faisait du bien de s’éloigner des normes de son espèce qui l’oblige à être trop réaliste. Peut-être que c’est pour ça qu’ils sont de si bons amis.
- C’est vraiment dommage d’être née une fée mais d’avoir l’Ailose, une cellule anormale qui empêche mes ailes de  bouger.
Maximum ne dit rien encore une fois. Chaque jour son amie se répétait sans cesse qu’elle n’était pas assez bonne et qu’elle ne vallait pas mieux que les Noirceaux, les êtres noirs qui ont décidé de choisir le mal au lieu du bon.
- Allez, ne pense pas comme ça. Viens avec moi!
Ils se levèrent et le Cornélien prit la main de sa jeune amie et l’amena près des nuages rouges. Les nuages sautèrent lorsqu’ils le virent arriver et firent sauter leur queue dans tous les sens tout en haletant.  
Les amis les caressèrent et s’assirent sur eux.
- Amenez-nous sur la lune!
Et pour la première fois, Élisa et Maximus volèrent haut dans le ciel étoilé.


Dernière édition par Lorë. le Dim 26 Jan - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Kazoku Sekai
Admin
Admin
Kazoku Sekai


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dieu

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptySam 25 Jan - 0:29

Maintenant, vous pouvez voter pour la personne qui a écrit le meilleur texte représentant la nuit.
Vous pouvez aussi ajouter votre opinion sur les deux textes.

Les votes seront fermés dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-sekai.forumactif.org
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptySam 25 Jan - 12:02

Je vote pour celui de Yuka ! On arrive à se plonge dans son texte, comme si on était en train de le vivre.
J'aime aussi beaucoup celui de Lorë, c'est une histoire assez fantastique. Mais je penches plus pour celui de Yuka ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
SuperGuimauve
Membre
SuperGuimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans son petit monde

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptySam 25 Jan - 16:31

Je suis pas très bonne à faire des critiques, mais je vais faire de mon mieux!

Yuka: J’ai beaucoup aimé ton texte, sauf qu’il y a quelques petites erreurs au niveau de la conjugaison de tes verbes, par exemple «je le su» devrais être «je l’ai su», mais bon on est pas ici pour ça. Sinon j’aime beaucoup l’idée de courir après les étoiles et du rêve VS cauchemar. 

Lorë: J’ai aussi beaucoup aimé ton texte, J’ai trouvé ce monde très intéressant et j’ai envi d’en lire plus sur les aventures d’Élisa et de Maximus. Je suis pas toujours très fan des dialogues, mais je trouve qu’ils sont bien fait ici.


J’ai trouvé que les deux texte étaient très bons, mais je suis plus attirée par celui de Lorë. 
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Sekai
Admin
Admin
Kazoku Sekai


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dieu

[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] EmptyMar 8 Juil - 11:45

Bravo Yuka, tu remportes cette battle!
Je lock. ~ c:
#June.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty
MessageSujet: Re: [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]   [Écriture] Yuka et Lorë. [Vote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Écriture] Yuka et Lorë. [Vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Écriture] Lorë. et SuperGuimauve [Votes]
» Galerie de Yuka ♠
» Règlement : écriture
» Lorë. se présente ;3
» Galerie de Lorë.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Le musée :: 2ième étage :: Battles-
Sauter vers: