Kazoku Sekai
MiniMetro 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
MiniMetro 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MiniMetro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chicaa
Modérateur
Modérateur
Chicaa


Messages : 186
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

MiniMetro Empty
MessageSujet: MiniMetro   MiniMetro EmptyMer 9 Juil - 11:21

MiniMetro Mini-metro-game.jpg.662x0_q100_crop-scale

Bonjour bonjouuuuuuur, attention, ce jeu est un jeu de réflexion, les graphismes ne sont pas très travaillés mais il est très addictif Emoticon7, il n'a ni besoin d'être téléchargé ni installé, il se joue sur navigateur (je n'ai testé que sur Mozilla et il marche très bien).

Le jeu est en alpha donc si il y a quelques bugs, ils seront corrigés.



MiniMetro, c'est quoi ?
Mini Metro is an upcoming minimalistic subway layout game. Your small city starts with only three unconnected stations. Your task is to draw routes between the stations to connect them with subway lines. Everything but the line layout is handled automatically; trains run along the lines as quickly as they can, and the commuters decide which trains to board and where to make transfers.
However the city is constantly growing, along with the transport needs of its population. How long can you keep the subway system running before it grinds to a halt?


Et pour ceux comme moi qui comprennent l'anglais qu'à moitié, voici mes explications:
C'est un jeu où vous incarnez un "constructeur" de métro, c'est vous qui construisez les lignes de métros sous-terrains.
Et là où c'est compliqué, c'est qu'il faut bien organiser ses lignes pour ne pas perdre bêtement.



Voici une vidéo(en français) où le jeu est présenté et où il sera plus facile pour vous de comprendre >>> Clique (regarder une dixaine de minutes suffit pour comprendre le jeu.)



>>> Lien du jeu <<<


Revenir en haut Aller en bas
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

MiniMetro Empty
MessageSujet: Re: MiniMetro   MiniMetro EmptyJeu 10 Juil - 11:17

MiniMetro 1404990951-989
Mon record *O* J'ai pas eu le temps de screen avant que le game over apparaîsse donc je n'ai pris que le nombre de personnes c:
EDIT : MiniMetro 1404995739-1138
1138 personnes, omg. Nouveau record!
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
 
MiniMetro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai ::  :: Le Coin Geek :: Jeux en ligne-
Sauter vers: