Kazoku Sekai
Gosick 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Gosick 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gosick

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicaa
Modérateur
Modérateur
Chicaa


Messages : 186
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

Gosick Empty
MessageSujet: Gosick   Gosick EmptyMer 25 Juin - 9:09





Gosick Gosick-01

TITRE ORIGINAL : Gosick
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 - 2011
GENRES : Énigme | Fantastique | Mythe | Policier

RÉSUMÉ :

En 1924, dans un pays situé entre la France et l’Italie, Kazuya Kujô, jeune Japonais, vient d’intégrer une prestigieuse école, bien qu’il ne fasse pas partie de l’aristocratie… Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l’évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorique, une fille au physique de poupée, avec de magnifiques et longs cheveux blonds et une pipe à la bouche, au caractère et à l’intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque… Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l’Occulte ; et ce sera l’occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l’occasion de croiser un inspecteur assez étrange, lui aussi.

Gosick E1_p3

Mon avis personnel:

C'est vraiment un excellent anime. Je le conseille à tous ceux qui aiment les animes policiers. Je ne sais pas si il plaira à tout le monde car il se passe en 1924, le style est un peu "vieux".
Mais croyez moi, il n'en reste pas moins un magnifique anime. Ce côté "vieux" rajoute vraiment une ambiance que l'on ne trouve pas dans d'autre anime.
Je me suis vraiment beaucoup attachée aux personnages. Victorica(je l'ai toujours appelé comme ça, et pas Victorique, parce que l'accent de Kujo fait que, lorsqu'il la nomme, Victorique devient Victorica) est une fille très petite, très belle avec ses cheveux d'or et surtout... très capricieuse. Et c'est au dépend de Kujo (♥)
Je ne vous en dirais pas plus sur les caractères des personnages, à vous de les découvrir tout au long de l'anime.
Vous n'allez pas être déçu des enquêtes. Elles sont toutes plus incroyables les unes que les autres. Meurtre, kidnapping. Et tout ça résolu par la petite Victorica !
Un petit avant goût de ce qui vous attend avec des gifs :
Gosick Gsk_e6_p3Gosick Gsk_e9_p2Gosick Gsk_e3_p3Gosick Gsk_e2_p4Gosick Gsk_e13_p2Gosick Gsk_e17_p3
Revenir en haut Aller en bas
 
Gosick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Animathèque-
Sauter vers: