Kazoku Sekai
[Jdrama] Sugarless 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
[Jdrama] Sugarless 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Jdrama] Sugarless

Aller en bas 
AuteurMessage
Reinette
Codeur
Codeur
Reinette


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : In my dream (a)

Ta feuille
Logiciel: ///
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés:

[Jdrama] Sugarless Empty
MessageSujet: [Jdrama] Sugarless   [Jdrama] Sugarless EmptyMar 11 Fév - 10:33

[Jdrama] Sugarless Sugarless_1171

Nom du Drama : Sugarless (tiré du manga du même nom.)
Pays : Japon
Nombre d'épisode : 12
Durée des épisodes : Environ 22 minutes
Acteurs principaux : (source Nautiljon)

Shirahama Alan : Shiiba Gaku
Suzuki Nobuyuki : Marumo Taiji
Machida Keita : Urabe Osamu
Sano Reo: Shiro Mukai

Synopsis :

Shiiba Gaku est un nouvel élève du lycée Kushima. Lors de son arrivée au lycée, il n'a qu'une seule idée en tête : vaincre Shake, le gars le plus fort du lycée et qui en est à la tête. En effet, au lycée Kushima, la loi du plus fort règne.
Pour atteindre son objectif, Shiiba devra trouver des alliés auprès de ces camarades. Mais à cause de son entêtement, il s'attira aussi de nombreux ennuis ...

Avis personnel :

C'est vraiment mon drama favoris ♥.  Lorsque je regardais un épisode, impossible de ne pas regarder la suite >.> Les personnages sont géniaux (Marumo *w*), l'histoire géniale du début jusqu'à ... la fin. Bon sauf que la fin, franchement n'est pas terrible, ça laisserai croire à une saison 2 ou un épisode spécial mais même pas ... Bref, j'ai été déçu par la fin (mais ça ne m'empêchera pas de le re-regarder xD).
Sinon, on pourrait croire que c'est un drama assez ... violent. Mais pas tant que ça en fait : oui, ils se battent tout le temps (et personnellement, j'adore ça), oui ils sont plein d'égratignures, oui par moment il y a des dents qui volent (enfin, il me semble qu'à un moment oui xD), mais ça en reste pas moins une comédie : aucun acteur n'a réellement été blessé durant le tournage ;)
Une bonne grosse comédie grâce au personnage de Shiiba (et je ne dirais pas pourquoi xD Ca surprend un peu au début !) et toujours plein d'action :') J'adopte ♥ 

Bonus : Le (superbe) opening :

Que du plaisir pour nos yeux :sors:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jdrama] Sugarless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] Mei-chan no Shitsuji
» [Jdrama] Yamada-kun to 7 nin no Majo
» [Jdrama] Hana Yori Dango
» [Jdrama] Itazura na Kiss ~ Love in Tokyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Filmathèque :: Drama-
Sauter vers: