Kazoku Sekai
Un petit cake en plus ! 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Un petit cake en plus ! 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit cake en plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Busy
Membre
Busy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Au froid

Ta feuille
Logiciel: Gimp
© Avatar : Nyae
Battles gagnés:

Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! EmptyLun 20 Jan - 18:08

Bienvenue à

PSEUDO

»LEENYAE ; Hii ! I'm LeeNyae ! :3 Nyae pour les intimes !
» Origine du pseudo ; Je regardais un dramas coréen il y a deux ans, et je me cherchais un nom qui fasse coréen, depuis je l'utilise tout le temps !
» Prénom ; Heu... Nyae ? Non, sincérement, je m'appelle Marine... --'
» Sexe ; Cake !!! Féminin...
» Birthday ; 24 janvier ! ^^
» Âge ; 14 ans pour l'instant, 15 ans en fin de semaine !
» Localisation ; Quelque part où il fait froid dans la France !
» Nationalité ; Française !
» Métier/Etudes ; Collégienne...
» Loisirs/Passions ; Loisir : Badminton et musique ! Passion : Musique ! :D Oui, donc, je suis fan de musique mais aussi d'écriture, de lecture et par dessus tout de l'Asie !
» Code de présentation ; [Validé par Yuka]
» Others ; Heu... Je suis fan de musique ? Non, j'ai rien a ajouté pour ma défense !
» Fiche by ; © Nightmare. (légèrement retouchée)

Comment es-tu arrivé(e) sur le forum et quelles sont tes impressions (design, etc) ?


Quelqu'un est venu me faire une pub, je suis venue voir, ça m'a paru intéressant et du coup je suis ici ! :D Mes impressions ? C'est pas pour les gens très fatigués ! Hier j'ai rien compris...Mais aujourd'hui ça va mieux, je comprends maintenant ! xD Non, franchement, le site en lui même est vraiment très bien fait et il donne envie de venir voir ce que c'est !




Dernière édition par LeeNyae le Lun 20 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! EmptyLun 20 Jan - 19:13

Hello et bienvenue à toi LeeNyae !
Je me disais bien que ton pseudo ne faisais pas Japonais, mais j'adore autant la Coréen donc perso' y'a pas de problème pour moi. *^*
UUUUH TU AIMES LES DRAMAS CORÉENS ? *O*
Tu regardes quoi comme Drama (ça m’intéresse :3). Oh et bien sûr ton pseudo vient de quel drama ? Ça ne me dit rien en tout cas. o.o
Je fais souvent du badminton en sport, je suis super nulle pour les services, mais mise à part ça, j'aime beaucoup !
Oh tu écris !? J'espère que tu ouvriras un sujet sur le forum avec tes écris (il y a des catégories pour mais pour l'instant tu n'y as pas encore accès).

Pour l'instant je ne peux pas valider ta présentation car il manque le code de présentation, je viens de publier un guide du nouveau membre (clique ici pour y accéder), lis-le et je pense que tu comprendras comment trouver le code, s'il y a des choses que tu ne comprends pas, demande-le-moi par MP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Busy
Membre
Busy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Au froid

Ta feuille
Logiciel: Gimp
© Avatar : Nyae
Battles gagnés:

Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! EmptyLun 20 Jan - 19:34

Yuka ~> Merci bien !
Hé oui, je n'en trouve pas qui fasse bien japonais ! --'
Oui, j'adore ça ! *-*
En réalité, il ne vient pas vraiment d'un dramas, c'est plutôt que je l'ai cherché alors que je regardais un dramas. Je crois que c'était Boys Over Flower, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a qu'une syllabe au prénom, ça cause de Kim Bum ! c:
Comme dramas, je regarde plutôt des dramas musicaux mais aussi des thrillers. Mes préférés sont Shut Up Flower Boys Band et White Christmas, ainsi que Orthros No Inu au Japon, et Vampire prosecutor toujours en Corée !
Et bien, je verrais pour les poster alors !

J'ai changé, j'espère que c'est bien ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! EmptyLun 20 Jan - 19:48

L'importance c'est qu'on a un pseudo qu'on a un pseudo qu'on aime bien, qu'importe l'origine. ~
Bouaah, tu viens de citer le tout premier drama que j'ai regardé (Boys Over Flower), j'en suis nostalgique maintenant. xD
Oh, mon drama musicaux préféré perso' c'est Dream High, j'ignore si tu connais. :3
Mise à part Boys Over Flower, les autres ne me disent rien (c'est que ça fais longtemps que je n'en ai plus regarder aussi, j'essayerais d'en regarder un quand j'aurai le temps. )

Sinon, c'est bien ça le code, je valide ta présentation, si tu as d'autres questions n'hésite pas. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! EmptyMar 21 Jan - 17:34

Bonjour, je penses que la pub vient de SF et donc de moi ! (x
Bienvenue à toi !
J'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Kazoku Sekai
Admin
Admin
Kazoku Sekai


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dieu

Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! EmptyMar 21 Jan - 18:51

Bonjour LeeNyae ~
Le petit oiseau est venu t'annoncer que tu fais
officiellement partie de l'équipe des Sucres
Amuse-toi bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit cake en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cake en plus !   Un petit cake en plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cake en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sushis, s'en va au bois, et un petit pingouin en reviens ♪
» Petit voyage!
» Présentation d'un petit cauchemar ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Royaume Outils :: Mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: