Kazoku Sekai
Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoko
Membre
Aoko


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyLun 20 Jan - 17:41

Bienvenue à

A O K O

» PseudoAoko
» Origine du pseudo ; Cela vient d'un manga, et si vous êtes curieux, vous pouvez toujours me demander.
» Prénom ; Sarah, mais ne m’appelez pas comme ça, je préfère Aoko ^^
» Sexe ; Féminin
» Birthday ; 12/12
» Âge ; Je peux garder cette information ?
» Localisation ; Je la garde également !
» Nationalité ; Française
» Métier/Etudes ; Je suis lycéenne
» Loisirs/Passions ; Mangas, dessin.
roman;letter-spacing:1px;">» Code de présentation ;[Validé par Yuka]


» Others ; Venez me parler, il n'y a aucun souci. Sinon je pense que je serai souvent dans la section flood/jeux.
» Fiche by ; © Nightmare. (légèrement retouchée)


Comment es-tu arrivé(e) sur le forum et quelles sont tes impressions (design, etc) ?


J'aime beaucoup le design, mais je n'ai pas visité, 

donc je n'ai pas d'opinion, 

mais je pense qu'il doit être superbe !









Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyLun 20 Jan - 19:18

Bienvenue Aoko-chan ! :3
J'espère que tu passeras un bon séjour sur le forum parmi-nous ~
Tiens, moi qu'y suis d'âme curieuse, de quel manga ça vient ? Perso', ça ne me dit rien. D:
Oh tu dessines ! J'espère que tu ouvriras une galerie pour poster tes dessins ! J'adore voir les dessins des autres. *-*
Oh sinon, tu as un manga préféré ? Tiens ton avatar c'est du Angel Beats, ça va, tu as de bon goût. xD

Bref, en tout cas passe un bon moment avec nous, je valide ta présentation et si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Aoko
Membre
Aoko


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyLun 20 Jan - 19:46

Ah, je fais du dessin sur papier, mais c'est juste pour passer le temps, et m'imaginer des histoires, car j'aime bien représenter les personnages.


Le ma nga, c'est Kaito Kid, et mon manga préféré est Détective Conan, du même auteur.
Je connais quand même plein de mangas ! 


Merci beaucoup ! À la prochaine !  Emotion11

EDIT : D'ailleurs, ma signature représente les deux personnages principaux de Kaito Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyLun 20 Jan - 19:57

Oh d'accord, c'est bien de dessiner pour passer le temps, moi je le fais aussi très souvent quand j'ai pleins de devoirs et que j'en ai marre... (Oui, pas suivre mon exemple. xD )

Oulah, Kaito Kid et Detective Conan, je connais, j'ai une amie qui est une vraie fan, elle a tout les goodies et tout, elle m'a souvent harcelé pour que je regarde mais j'ai jamais osé, 19 saisons... Ce n'est pas pour moi. xD Par contre Kaito Kid, je ne me suis jamais plus renseigné mais ta signature me donne envie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyMar 21 Jan - 16:25

HEY ! Bienvenue à toi !
Serais-tu venue ici par une pub ? :3
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider ! J'espère que tu t'y plaira !
Oh, tiens, je ne connais pas Kaito Kid !
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Aoko
Membre
Aoko


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyMar 21 Jan - 17:00

Oui, je suis venue par une pub. Je suis sur Sailor Fuku, et c'est Aaaashley qui m'a dit de venir ici.
Ça ne m'a pas déplu !








Edit : D'ailleurs, Kaito Kid est un peu en suspens, vu que l'auteur est concentré sur Détective Conan...


Mais je vous conseille de jeter un coup d'oeil, voir quelques chapitres, mais si ça vous plaît pas, bah tant pis ! 


D'ailleurs, Kaito Kid est dans Detective Conan ! Sa première apparition dans Détective Conan est au volume 15.


Et personnellement, Détective Conan est le seul gros manga que j'ai lu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyMar 21 Jan - 17:15

Hé bien, c'est moi ! :'D
Sinon, ça te dérangerais de prendre en photo tes dessins papiers, juste pour voir ce que tu fais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Aoko
Membre
Aoko


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyMar 21 Jan - 17:20

Bon, je vais voir, mais je ne fais pas d'effort pour les proportions, je dessine juste au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyMar 21 Jan - 17:43

D'accord :3
(Au fait, excuse-moi si, comme tu as pu le voir, je demande tout le temps que ça vient de moi la pub pour SF, c'est juste pour prouver que vous venez de moi pour gagner des points pour mon équipe ! Or, ramener un membre = 30 Points. L'équipe ? Qu'est-ce que c'est ? Tu retrouveras ton équipe là-dedans :  https://kazoku-sekai.forumactif.org/f14-maison-des-equipes, quand l'équipe gagne, elle est équipe du mois. C'est juste un amusant, et aussi pour rendre le forum plus actif. Tu veux savoir dans quelle équipe tu es ? Il faudra que je prennes les commande de notre compte admin Kazoku Sekai et je déposerais un message ici x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Kazoku Sekai
Admin
Admin
Kazoku Sekai


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dieu

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyMar 21 Jan - 18:53

Bonjour Aoko ~
Le petit oiseau est venu t'annoncer que tu fais
officiellement partie de l'équipe des Sucres
Amuse-toi bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-sekai.forumactif.org
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. EmptyJeu 23 Jan - 2:38

Bienvenu sur le forum! J'espère que tu vas bien t'amuser! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty
MessageSujet: Re: Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.   Aoko, ou la fille pas spéciale du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoko, ou la fille pas spéciale du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille des Enfers (Jigoku Shoujo)
» Bienvenue sur la présentation d'une fille timide mais gentille. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Royaume Outils :: Mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: