Kazoku Sekai
La Reine des neiges (FROZEN) 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
La Reine des neiges (FROZEN) 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Reine des neiges (FROZEN)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyDim 19 Jan - 13:32

La Reine des neiges (FROZEN) 220px-Logo_La_Reine_des_neiges_Disney

Titre original : Frozen
Réalisation :
Chris Buck
Jennifer Lee
Scénario Shane Morris
Jennifer Lee
Sociétés de production : Walt Disney Animation Studios
Pays d’origine : États-Unis
Genre : Animation
Sortie : 2013
Durée : 102 minutes

La Reine des neiges (FROZEN) Tumblr_mzn92o1AZB1seq2t2o1_500

Synopsis :

Ayant passé son enfance dans la solitude et la peur après un terrible accident, la princesse Elsa d'Arendelle va être couronnée reine. Lors de la cérémonie, Elsa dévoile malgré elle à la foule qu'elle possède un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace. Prenant peur et terrifiée à l'idée d'avoir révélé son secret, elle s'enfuit jusqu'à la Montagne du Nord, transformant le royaume ensoleillé en désert de neige et bâtit son palais de glace. La reine des neiges est née. Sa jeune sœur, la princesse Anna, pleine de vie, d'optimisme et de naïveté, ayant vécu coupée du monde comme son aînée, part à sa recherche, accompagnée de Kristoff, un montagnard, pour libérer le royaume plongé malencontreusement par Elsa dans un hiver glacial et éternel.

Source : Wikipedia


Mon Avis :

J'ai regardé le film avant-hier, habituellement je regarde du disney durant mes périodes de nostalgies de l'enfance (mais c'est quand même rare de voir de bon disney comme dans l'enfance du genre cendrillon, blanche-neige, etc... AH BAH LA ON VA ETRE SERVIE. Ce film m'a bien m'ai pensé à ce genre de disney mais en plus évolué mais gardant les mêmes racines ! Y'a vraiment de temps mais nous avons droit à 2 princesses au lieu d'une, y'a beaucoup de combat, de drame, de retournement de situation, de moments drôles, enfin c'est un chef d'oeuvre pour les yeux. *-* Dans le film on montre bien que les liens de fraternités peuvent être très fort, c'est une jolie morale je trouve ! Et les chansons du films on fait un gros succès (comme le film en lui même), dont la chanson "Libérée, délivrée" dont vous pouvez voir beaucoup de reprise sur youtube ! Certes, un beau disney qui vous fera transporter dans votre enfance (autant pour les petits que les grands.) :3 


La Reine des neiges (FROZEN) LargeLa Reine des neiges (FROZEN) Large


Dernière édition par Yuka le Lun 20 Jan - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyDim 19 Jan - 13:38

Tu as vu ce film ? Quel est ton avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyLun 20 Jan - 18:20

Yep. J'avais prévu de poster mon avis mais j'étais pressée quand j'ai posté le sujet mais j'ai édité ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyJeu 23 Jan - 2:36

jhdjhgsfldjksfhdgdfgj meilleur film de Disney . J'adore. J'ai même acheté les chansons que j'écoute TOUT le temps. Je trouves la morale super importante et beaucoup plus sain pour les jeunes filles dans le sens que c'est mieux de penser que la famille peut nous sauver qu'un amour. Attention spoiler!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyJeu 23 Jan - 17:31

J'avoue la morale est superbe, que l'amour peut être vraiment égoiste et qu'il ne faut pas délaisser la famille pour !

Attention Spoil
Spoiler:


Sincèrement en tout cas, j'aime beaucoup l'évolution des films disney dans ce genre ! Un bon film d'hiver en bref ~ Quand j'ai vu le film, je me suis mise à vouloir rouler dans la neige.. Même si il n'y a pas eu de neige cette année chez moi. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyJeu 23 Jan - 21:05

C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup l'évolution!
Han bon.. pas de neige? -.- dire qu'ici au Canada c'est tout ce qu'ont voit de la neige. XD

Attention spoil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Nightmare
Membre
Nightmare


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS5 / Photofiltre Studio
© Avatar : Nightmare
Battles gagnés:

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyMer 12 Fév - 13:43

J'entend tout le monde en parler depuis sa sortie , mais je ne l'ai toujours pas vue x')
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyMer 12 Fév - 19:20

Il faut que tu ailles voir. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Yoshika
Membre
Yoshika


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2014

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyJeu 13 Fév - 16:07

Aaaah j'ai vu ce film avec ma soeur et il est trop cool :^D J'adore la chanson "Libérée, délivrée" (pour être originale) xD et puis pour Hans... ça se voit venir à des kilomètres, ce qu'il a fait... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) EmptyVen 14 Fév - 14:57

Nightmare: Il faut que tu aille le voir *___*

Yoshika : Je sais è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La Reine des neiges (FROZEN) Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges (FROZEN)   La Reine des neiges (FROZEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des neiges (FROZEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Filmathèque-
Sauter vers: