Kazoku Sekai
Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Empty
MessageSujet: Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)   Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) EmptyMar 14 Jan - 16:24

Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Large
Titre alternatif : L’Attaque des Titans
Genre : Action / Drame / Fantastique / Horreur
Année de diffusion : 2013
Studio : Production I.G. / Studio WIT
Auteur : Hajime Isayama
Nombre d’épisodes : 25 + 1 Oav
Déconseillé aux moins de 12 ans !
Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Large
Résumé :
Il y a une centaine d’années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir.
Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d’immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren, Armin et Mikasa assistent à l’attaque de leur ville par un titan gigantesque…


Source : http://www.hinata-online.fr/shingeki-no-kyojin/
Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Large
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)   Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) EmptyMer 15 Jan - 21:02

"Déconseillé aux moins de 12 ans !"
Bon... je me disais que ça avait l'air violent! XDDD
J'irai peut-être le lire même si ce n'est pas mon genre de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)   Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) EmptyJeu 16 Jan - 21:36

C'est pas franchement effrayant (j'ai toujours trouvé les limites d’âge exagéré. xD) mais y'a du sang quoi mais rien de vachement glauque. ^-^
C'est un anime mais il existe aussi des mangas, moi perso j'ai jamais lu le manga mais j'ai une préférence pour les animes quand il s'agit de shonen. :3
C'est peut être pas ton genre mais je te conseil de le regarder, le concept est super bien trouvé et les personnages sont très attachant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
PetitBiscuitBlanc
Membre
PetitBiscuitBlanc


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans mon lit, dans ma chambre, dans ma maison.

Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)   Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) EmptyMer 29 Jan - 13:43

J'apprécie beaucoup cet animé, et je méprise fortement Wakanim pour avoir eu la délicatesse de le licencier (nous obligeant donc à payer pour le regarder). Le chara-design est juste magnifique, j'ai été fascinée sur le coup. Les titans sont assez réussi, certains peuvent même effrayer des gens. Bon je dois avouer qu'il y a des titans qui, je crois, sont là pour nous troller, prenons celui-ci par exemple (http://0-gate.com/wp-content/uploads/2013/05/weird-titan-1024x575.png), quand je l'ai vu la première chose que je me suis demandée c'est si les dessinateurs avaient pas le sens de l'humour. Tu as un monstre répugnant et bouffeur d'homme mélangé avec un être mignon, on va dire que cela passe pas super bien. Le scénario de l'histoire est originale. On ressent parfaitement la peur, la haine et le désespoir des personnages durant les épisodes, chose assez positif. L'animé est une réussite. En revanche, je crains que ce ne soit pas le cas pour le manga. Les dessins sont pas extraordinaire et il me semble qu'il est moins captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)   Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki No Kyojin (Attack On Titan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Animathèque-
Sauter vers: