Jeannette. Membre
Messages : 10 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Canada.
Ta feuille Logiciel: © Avatar : Battles gagnés:
| Sujet: Livres coup de coeur de l'année ~ Lun 19 Aoû - 22:41 | |
| Allô ~Alors je vous suggère quelques romans (aux alentours de 400-500 pages). On pourrait en parler non? haha. Résumés entièrement écrits par moi xD Question sur tel livre? Plaisir d'y répondre! :')Hush-hush (4tomes)Histoire romantique entre un ange déchu et une jeune fille néphil. À lire définitivement!Divergence (2-3tomes)Un monde séparé entre différents factions (Altruiste, Audacieux, Érudit, Sincère et Fraternel). Béatrice Prior doit faire un choix entre 5 factions lors de ses 16 ans. Un choix crucial qui changera toute sa vie. C'est une série qui est très bien écrite, à lire.Hunger Games (3 tomes)Je pense que tout le monde sait le résumé de Hunger Games mais je me lance tout de même. Dans le monde de Katniss Everdeen, les jeux nommés Hunger Games sont des jeux cruels où des enfants s'entre-tuent dans une arène, lors d'une série télévisée regardée par tout le monde.Vampire Diaries (8 tomes)Aventures palpitantes autour de vampires, loup-garous, immortels. Meilleur que le série télévisée! Haha.It Girl Je n'ai lu que le premier tome mais c'est l'histoire d'une collégienne qui entre dans le monde de la beauté et de la superficie ~Intuitions (plusieurs tomes)Depuis son plus bas âge, elle peut voir des chiffres. Des chiffres que personne ne peut voir. Des chiffres affichant la mort.Hantée Nouvelle au Collège à Londres, Rory se retrouve mêlée aux crimes du Nouvel Éventreur.Uglies (4tomes) Dans le monde de la beauté, Tally Youngblood ne passera jamais de 'Ugly' à 'Pretty' mais elle changera assurément ce concept de beauté. Très très interressant. Starters (1tome)Après une guerre effroyable, les Starters et les Enders sont les seules êtres restants. Starters, les plus jeunes, Enders, les plus vieux. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle compte ramasser son propre argent en prettant son corps de jeune à des Enders... Quelque chose de payant. ~Hate ListEnsemble, nous avons décidé cette liste. Et il a mit cette liste de haine en vie. En tuant tous ceux inscrits, à la caféteria, à l'école. Ailes Roman féérique ~ÉternelsSuis-je destinée à vivre toute ma vie comme cela? En lisant les pensées, en voyant les auras des autres?Ever fait la rencontre de Damen, un immortel, qui changera toute sa vie.[corrigé par Meika] | |
|
Amanda Membre
Ta feuille Logiciel: photoshop cs6 © Avatar : u.c Battles gagnés:
| Sujet: Re: Livres coup de coeur de l'année ~ Sam 7 Sep - 15:49 | |
| Si je peux me permettre, au début on ne sait pas que Damen est un immortel, donc après ça dépend résumé comment tu parles. Résumés du livre ou style résumé de quatrième de couverture ?
| |
|
Lorë. Admin
Messages : 383 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Aka Chatonnette o/
Ta feuille Logiciel: Photoshop CS4 © Avatar : Chicaa Battles gagnés: 0
| Sujet: Re: Livres coup de coeur de l'année ~ Dim 8 Sep - 14:35 | |
| Ça donne le gout de lire plusieurs livres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres coup de coeur de l'année ~ | |
| |
|