Kazoku Sekai
Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chicaa
Modérateur
Modérateur
Chicaa


Messages : 186
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. Empty
MessageSujet: Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.   Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. EmptyJeu 25 Juil - 19:15

Bienvenue à

Chicaa

» Pseudo ; Chicaa

» Origine du pseudo ; Trop longue histoire :'3

» Prénom ; Jeanne. O/
» Sexe ; CAROTTE owo
» Birthday ; 25/01/1998~
» Âge ; 16 ans c;

» Localisation ; Dans ton cerveau, en train de te le broyer. muahah

» Nationalité ; française

» Métier/Etudes ; Passe en 1er c:

» Loisirs/Passions ; Graphisme, jeux vidéos, musiques, dessiner n'importe quoi et chanter sous la douche (je m'entraîne dur :c)

» Code de présentation ; [Validé par Chicaa]. OH YEAH owo
» Others ; JE SUIS UNE MOULE
» Fiche by ; © Nightmare. (légèrement retouchée)



Comment es-tu arrivé(e) sur le forum et quelles sont tes impressions (design, etc) ?


Je suis modératrice du forum et j'ai aidé à la fondation. Je remercie tout le monde de participer à la vie du forum, d'ailleurs C:


Dernière édition par Chicaa le Lun 23 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.   Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. EmptyJeu 25 Juil - 21:51

JE LE SAVAIS QUE TU ÉTAIS DE SEXE CAROTTESQUE. D:
Euh je veux dire, bienvenuées (<< Oui c'est comme ça les terminaisons quand tu es une carotte) Satan. '3'


Dernière édition par Yuka le Ven 26 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.   Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. EmptyVen 26 Juil - 0:25

Han tes une carrote! **
Jsuis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Marabouchpik
Membre
Marabouchpik


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.   Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. EmptyLun 23 Juin - 23:54

SISI MAGGLE JE T'AAAAIME MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUR PLUS QUE TOUUUUUUUUUUUUT <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.   Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jean est là. Cours vite. Elle te rattrape. Ne trébuche pas. Cours. Encore. Oh, mince. Trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans mes cours ! //À lire avant de commencer un cours//
» Cours de June.
» La banque des cours
» Cours Graph'
» Règlement : Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Royaume Outils :: Mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: