Kazoku Sekai
Guilty Crown 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Guilty Crown 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guilty Crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicaa
Modérateur
Modérateur
Chicaa


Messages : 186
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Guilty Crown   Guilty Crown EmptyJeu 26 Juin - 22:21



Guilty Crown 1403820233-guilty-crown

TITRE ORIGINAL : Guilty Crown
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 - 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour | Drame | Mecha | Science-Fiction

RÉSUMÉ :

Ayant profondément souffert de l’épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C’est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d’intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu’il rencontre Gai, Shû part à la recherche d’Inori, qu’il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu’elle tentait de s’enfuir. En s’interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

[Source]

Guilty Crown Tumblr_lyxr63AaKS1qm4tnso1_500

Mon avis personnel :

Guilty Crown est vraiment un anime magique. Il nous transporte tout droit au coeur de l'action grâce aux graphismes magnifique et aux musiques qui sont incroyables (les musiques viennent d'un groupe)!
Lors des scènes d'actions, on ressent le stress, le pouvoir, la rancoeur... Comment décrire l'anime sans lui faire tant d'éloges ?
C'est vraiment un anime à ne pas rater. Il a la 2ème place dans mon top 10. Je l'ai regardé 2 fois entièrement et j'ai dû regarder la fin une dizaine de fois.
Impossible de s'en lasser.

BONUS !
Voici quelques musiques tirées de l'anime.
Opening1
Opening2
Bios
Friends


Guilty Crown 3144967430_1_4_H88wko4t
Guilty Crown Tumblr_m0advgiip91qlc3aho1_500
Guilty Crown Tumblr_mc47ipNlNB1qmlp61o1_500


Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Animathèque-
Sauter vers: