Kazoku Sekai

Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Racontons nos rêves!

AuteurMessage
Chicaa
Modérateur
Modérateur

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

MessageSujet: Racontons nos rêves!   Jeu 26 Juin - 9:39

Bonjour bonjour  Happy~ 

Comme dit dans le titre, et je vais vous en dire plus, nous allons raconter nos rêves!
Qu'ils soient wtf, qu'ils fassent peur ou qu'ils soient gnagnan, racontez les nous  Emoticon15

Vous pourrez répondre au sujet même si vous n'avez pas de rêve à raconter, puisque tout de même, nous sommes dans l'Ile du Flood c:
A vos clavieeeer !

• • •

>>> GalerieLS <<<

No game No life:

Revenir en haut Aller en bas
June.
Modérateur
Modérateur

Ta feuille
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

MessageSujet: Re: Racontons nos rêves!   Jeu 26 Juin - 10:11

Mon rêve de cette nuit :
J'avais découvert une vieille maison, perdue, au milieu de la forêt, en suivant le chemin principal de cette forêt. Je choisis d'y entrer, et je trouves 3 filles de ma classe dedans. Elles ne m'ont pas vue. Je les suis, et elles arrivent sur un grand pont, plat, avec une hauteur inimaginable. Et il y avait en bas, de l'eau, avec un homme, avec de longs bras, sans visage, fait à partir de.. mouches. Elles lui donnait de gros bouts de viande. C'était une bête redoutable, toute le pays pouvait être rasé par celle-ci. Elles voulaient se venger de quelque chose, mais de quoi ? Les autres filles de ma classe, les ayants trouvées après quelques jours, ont décidées de se battre contre elles. Une tombe à l'eau et fut dévorée sous l'eau. C'était la guerre entres elles. Une nuit, je suis encore les 3 filles, j'attends qu'elles partent, et j'apprivoise la bête.. On devient pote, il me dit qu'il ne détruira plus rien, et la guerre entres les filles de ma classe a cessée. xDDDDDDDD

Dernière édition par June. le Jeu 26 Juin - 11:32, édité 1 fois
http://go-june-go.tumblr.com/
Chicaa
Modérateur
Modérateur

Ta feuille
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

MessageSujet: Re: Racontons nos rêves!   Jeu 26 Juin - 11:23

WTF OAO

C'est un rêve qui remonte à il y a plusieurs semaines.

J'étais dans mon bus habituel pour aller au lycée (mais dans mon rêve le bus allait dans un endroit très bizarre que je ne connais pas o.o). Quand tout un coup une dame entre dans le bus, le stoppe et attire notre attention. Elle nous dit alors :
- Venez avec moi, j'ai quelque chose à vous montrer "
Bien évidemment toutes les personnes la suive -ce qui est tout à fait normal bien évidemment- et on arriva donc devant son """domicile""".
C'était une maison abandonnée, les racines avait déjà envahit la maison et il y avait de la moisissure partout. Au milieu de la maison, un gigantesque arbre avait poussé, ce qui a sûrement causé le fait que la maison soit devenue abandonnée puisque l'arbre a brisé la maison -encore tout à fait normal-.
Elle nous fait entrer.
C'était comme un jeu d'obstacle, il fallait sauter pour atteindre la maison car tout tombait en ruine.
Arrivés à """l'intérieur""" (le toit était découvert, il n'y avait plus vraiment d'intérieur), la dame nous a présenté sa mère, qui était très vieille et mal en point. Elle avait la peau sur les os, on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis des lustres.
A ce moment là, la dame s'est arrêté et nous a dit, d'un ton énervé et frustré :
- Voyez comment on vit. Vous trouvez ça normal ? Nous n'avons ni maison, ni nourriture. Comment pouvons nous vivre ainsi ? "
Tout le monde était choqué. On se sentait tous coupable et un sentiment de compassion montait en nous.

Quelques jours plus tard, on allait voir les deux femmes et, d'un ton très.. mmh.. compatissant (?), l'un des hommes du groupe qui était dans le bus dit :
- Nous vous avons acheté un magasin à cupcake, vous pourrez les vendre et obtenir un salaire ! "

Le magasin ne marchait pas des masses. Mais grâce à la renommé de certaines personnes du groupe, une publicité monumentale a fait que le magasin est devenu populaire et tout s'est arrangé pour les deux femmes. /O/
-je pense sérieusement que j'avais très faim pendant mon sommeil...-

• • •

>>> GalerieLS <<<

No game No life:

June.
Modérateur
Modérateur

Ta feuille
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés: