Kazoku Sekai
Mekaku City Actors 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Mekaku City Actors 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mekaku City Actors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptyMer 25 Juin - 10:17

Mekaku City Actors Wallpaper-790x438

Genre: Amour et Amitié/ Comédie / Drame / Sciences-Fiction
Année de diffusion: 2014
Studio de diffusion: Shaft
Fansub: RipIsBad / Nami Fansub
Nombre d'épisode: 12 épisodes

Shintaro Kisagari est un jeune hikikomori qui était enfermé dans sa chambre depuis 2 ans, vivait sa vie normalement jusqu'à ce qu'il rencontre une cyber-fille "Ene" qui apparut dans l'écran de son ordinateur lorsqu'un anonyme lui envoya un mystérieux é-mail un an plutôt. Un jour, Ene fait bugger l'ordinateur de Shintaro, ce qu'il l'amènera à aller dehors pour la première fois en deux ans.

(Source : ici )

>> Un histoire basée sur la populaire série de musiques par Jin nommé "Kagerou Project" <<

Mekaku City Actors Tumblr_n5sdmg2a9a1rbrys3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Haruka
Graphiste
Graphiste
Haruka


Messages : 1106
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Au pays des licornes avec mon équipe

Ta feuille
Logiciel: Photofiltre 7/Photoshop
© Avatar : Haruka
Battles gagnés:

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptyMer 25 Juin - 13:02

Roh lala.. cet anime est juste ''wouaah!!'' vraiment dès le premier épisode je l'ai adorée.
l'histoire est vraiment intéressante (et le manga aussi hihi..) enfin bref, c'est a regarder *p*.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisegraphs.forumactif.org
Reinette
Codeur
Codeur
Reinette


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : In my dream (a)

Ta feuille
Logiciel: ///
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés:

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptySam 28 Juin - 12:22

Ca a l'air top ** En plus, l'image de présentation est vraiment très attirante !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptySam 28 Juin - 12:42

Reinette >> Je te le conseille c'est mon coup de coeur du moment. *-*
Par contre l'histoire est assez compliqué à comprendre, pour la comprendre au mieux, il est recommandé d'écouter toutes les musiques de la série kagerou project et lire les scans du manga mais tu peux très bien regarder l'anime sans mais dis-toi qu'à chaque épisode c'est un morceau d'un puzzle et qu'à la fin tout le puzzle sera complet dont la compréhension de l'anime en question. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Reinette
Codeur
Codeur
Reinette


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : In my dream (a)

Ta feuille
Logiciel: ///
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés:

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptySam 28 Juin - 15:19

Ohhh t'inquiète pas, je suis habituée à ce genre d'anime xD Et c'est bien, parce que tu réfléchis toujours à comment rejoindre les pièces de puzzle ! Et ça laisse place à plus de suspense 8D
J'pense que je regarderai cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshika
Membre
Yoshika


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2014

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptyDim 29 Juin - 11:33

L'histoire est compliquée et au début c'est plutôt lent mais J'ADORE!
Déjà les chansons vocaloid j'aimais beaucoup l'histoire, là c'était super cool :D le final était super cool... et my feelings ;u;
j'adore tous les personnages, mais j'avoue avoir une préférence pour Kano et Seto (qui va tellement bien avec Mary), et Shintaro est plutôt cool :)
Par contre, le passage en 3D m'a déçue, j'adore la chanson "Ayano's Theory of Happiness" et là ils nous font un vieux truc pas très très beau faut avouer... xD mais sinon j'avais beaucoup aimé
(l'opening déchire) (la chanteuse a fait l'opening 2 de Kill la Kill) (l'ending est beau) (bref j'adore hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
Codeur
Codeur
Reinette


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : In my dream (a)

Ta feuille
Logiciel: ///
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés:

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptyDim 29 Juin - 17:40

Yoshika a écrit:
L'histoire est compliquée et au début c'est plutôt lent mais J'ADORE!
Déjà les chansons vocaloid j'aimais beaucoup l'histoire, là c'était super cool :D le final était super cool... et my feelings ;u;
j'adore tous les personnages, mais j'avoue avoir une préférence pour Kano et Seto (qui va tellement bien avec Mary), et Shintaro est plutôt cool :)
Par contre, le passage en 3D m'a déçue, j'adore la chanson "Ayano's Theory of Happiness" et là ils nous font un vieux truc pas très très beau faut avouer... xD mais sinon j'avais beaucoup aimé
(l'opening déchire) (la chanteuse a fait l'opening 2 de Kill la Kill) (l'ending est beau) (bref j'adore hihi)
 C'est donc pour ça que je me disais : "c'est marrant, les personnages de l'image me font penser aux vocaloid" xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors EmptyDim 29 Juin - 21:59

Les studio shaft ont pris un risque et ont massacré la chanson "Ayano's Theory of Hapiness" qui est l'une de mes préférées musique de la série, j'étais vraiment en colère quand j'ai vu l'épisode la première fois mais bon n'empêche que l'épisode (mise à part ce gros bémol) était génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Contenu sponsorisé





Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mekaku City Actors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Animathèque-
Sauter vers: