Kazoku Sekai


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gosick

Aller en bas 
AuteurMessage
Chicaa
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Moi-même!
Battles gagnés:

MessageSujet: Gosick   Mer 25 Juin - 9:09







TITRE ORIGINAL : Gosick
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 - 2011
GENRES : Énigme | Fantastique | Mythe | Policier

RÉSUMÉ :

En 1924, dans un pays situé entre la France et l’Italie, Kazuya Kujô, jeune Japonais, vient d’intégrer une prestigieuse école, bien qu’il ne fasse pas partie de l’aristocratie… Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l’évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorique, une fille au physique de poupée, avec de magnifiques et longs cheveux blonds et une pipe à la bouche, au caractère et à l’intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque… Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l’Occulte ; et ce sera l’occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l’occasion de croiser un inspecteur assez étrange, lui aussi.



Mon avis personnel:

C'est vraiment un excellent anime. Je le conseille à tous ceux qui aiment les animes policiers. Je ne sais pas si il plaira à tout le monde car il se passe en 1924, le style est un peu "vieux".
Mais croyez moi, il n'en reste pas moins un magnifique anime. Ce côté "vieux" rajoute vraiment une ambiance que l'on ne trouve pas dans d'autre anime.
Je me suis vraiment beaucoup attachée aux personnages. Victorica(je l'ai toujours appelé comme ça, et pas Victorique, parce que l'accent de Kujo fait que, lorsqu'il la nomme, Victorique devient Victorica) est une fille très petite, très belle avec ses cheveux d'or et surtout... très capricieuse. Et c'est au dépend de Kujo (♥)
Je ne vous en dirais pas plus sur les caractères des personnages, à vous de les découvrir tout au long de l'anime.
Vous n'allez pas être déçu des enquêtes. Elles sont toutes plus incroyables les unes que les autres. Meurtre, kidnapping. Et tout ça résolu par la petite Victorica !
Un petit avant goût de ce qui vous attend avec des gifs :


• • •

>>> GalerieLS <<<

No game No life:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gosick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gosick
» Bones sur "Gosick"
» Gosick
» [LN/ANIME/MANGA] GOSICK
» Dantalian no Shoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Animathèque-
Sauter vers: