Kazoku Sekai
Mahou Shoujo Madoka Magica 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Mahou Shoujo Madoka Magica 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mahou Shoujo Madoka Magica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamina
Correcteur
Takamina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2014

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS6
© Avatar : Takamina
Battles gagnés:

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 26 Jan - 13:07

Tout d'abord, si j'ai choisi de parler de ce manga dans la section des animes, c'est parce que d'une part c'est d'abord un anime avant d'être un manga, et aussi parce que ceux qui connaissent seront d'accord avec moi: l'anime est vraiment mieux que le manga (ce qui est normal).

MAHOU SHOUJO MADOKA MAGICA
également appelé...
PUELLA MAGI MADOKA MAGICA

Qui n'est donc pas un shōjo mais bien un seinen. Produit par Shaft et Aniplex, en 2012. Raison de plus pour le regarder.
(Mais il est sous licence, c'est triste hein.)

Mahou Shoujo Madoka Magica Large

La musique que vous pourrez écouter sur ce topic c'est ma chanson préférée lololol sérieux c'est l'opening de l'anime o/

SYNOPSIS
Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

GENRES
Magical Girl, Drame, Psychologie, Science Fantasy (qui a dit que c'était pour les chochottes ? ♥)

PERSONNAGES
Spoiler:

MON AVIS ?
Écoutez, que dire de plus à part que c'est mon anime (et manga, pour le coup) préféré ?
Au début je pensais tomber sur un magical girl classique, c'est-à-dire dans un univers mignon jusqu'à l'overdose, et bien je me suis trompée.
C'est l'anime qui a révolutionné tous les magical girl, de par son univers un peu... enfin il est ce qu'il est, quoi - et puis sérieux, les musiques quoi, NON MAIS LES MUSIQUES. Enfin on pourrait s'en douter venant de Yuki Kajiura mais quand même, les musiques jouent un rôle important dans l'anime. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.

Bref, je sais que c'est pas long, mais je vais m'arrêter là avant que je me mette à vous spoiler. xD

Juste un truc: ça peut choquer les plus jeunes donc faites attention.

ET POUR FINIR, MES SOURCES...
Animeka (lololol c'est ma seule source bonjour pour le synopsis et les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 26 Jan - 14:11

Ouuuh *p*
J'ai regardé le début l'anime en vostfr en essayant de me débrouiller malgré qui sois sous fucking licence. ;-;) J'ai dû regarder la fin de l'anime en sous titré en Anglais, malgré mon niveau minable d'Anglais j'ai un peu près compris malgré que ça reste extrêmement complexe. ^-^
J'ai adoré ce magical girl car il est unique en son genre pour son univers totalement glauque. :3
J'ai eu un gros coup de cœur pour Sayaka et Kyoko mais surtout Sayaka, j'adore les combats et pouvoirs et et et. *ppppp*
J'ai même Homura en fond sur mon pc. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Takamina
Correcteur
Takamina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2014

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS6
© Avatar : Takamina
Battles gagnés:

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 26 Jan - 15:36

Moi je suis pas fan de yuri mais j'avoue que j'ai un faible pour les images Kyosaya xD
Si tu veux j'ai un lien (enfin s'il fonctionne toujours parce que ça fait quelques mois que je l'ai D:) où on peut les télécharger en VOSTFR et en excellente qualité :3

J'ai Homura en fond moi aussi (c'est ma préférée ♥) :') https://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126044249741329.jpg
Et j'ai Mami en fond sur ma boîte mail ♥

--------------------------------

Edit: Oh, si vous voulez voir le film aussi (en VOSTA par contre), cliquez ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 26 Jan - 18:58

Merci pour le lien de téléchargement mais ça ira, je pense que j'ai déjà complètement oublier l'anime. xD

Moi ma préféré (je l'ai déjà dis) c'est Sayaka mais quand je suis tombée sur l'image que j'ai en fond d'écran ( http://images7.alphacoders.com/306/306175.jpg ), je n'ai pas résisté. :3

Ah tiens ça fais longtemps que je souhaitais voir le film, merci ! (J'essayerais de me débrouiller avec mes compétences médiocres en Anglais. xD )


Dernière édition par Yuka le Dim 26 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
Takamina
Correcteur
Takamina


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2014

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS6
© Avatar : Takamina
Battles gagnés:

Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica EmptyDim 26 Jan - 19:23

OMFG, l'image est magnifique, je l'ai déjà vue sur we heart it il me semble mais pas aussi grande et pas d'aussi bonne qualité Emoticon21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahou Shoujo Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica   Mahou Shoujo Madoka Magica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Shoujo Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Animathèque-
Sauter vers: