Kazoku Sekai
Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !

Aller en bas 
+2
Lorë.
Asaka
6 participants
AuteurMessage
Asaka
Membre
Asaka


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyJeu 23 Jan - 19:14

Bienvenue à

Asaka

» Pseudo ; Asaka
» Origine du pseudo ; C'est du japonais, ça signifie senteur du matin...
» Prénom ; Jodie ou Odie pour les proches ^^
» Sexe ; Femelle
» Birthday ; le 20 Août 
» Âge ; 15 ans
» Localisation ; Belgique, le pays de la pluie et des frites.
» Nationalité ; Belge...
» Métier/Etudes ; Economie, parce que j'adore l'argent !
» Loisirs/Passions ; J'adore les mangas et le Japon,je lis beaucoup de livre (surtout de l'Heroic Fantasy) je joue aussi a quelques jeux vidéos (pas grand chose j'ai qu'une DS et mon ordi, mais je m'achèterais dans un futur proche ou lointain une xbox), mon passe temps favoris c'est sniffer des livres (je ne suis pas folle, c'est juste que ça sent bon).
» Code de présentation ; Validé par Lorë.
» Others ; la licorne qui vomit un arc-en-ciel dans les smileys me fait peur... ha oui et pour le titre du sujet c'est juste que je savais pas quoi mettre et que tout les gens que je connais en irl disent que je suis un zombie... 
» Fiche by ; © Nightmare. (légèrement retouchée)


Comment es-tu arrivé(e) sur le forum et quelles sont tes impressions (design, etc) ?

Je suis arrivée ici parce que j'ai reçu une pub sur sailor fuku de Aaaashley, je n'avais rien a faire donc je suis venue visiter et puis je me suis inscrite ^^ 

Le design du forum je le trouve très beau, j'adore les couleurs :3
  
Revenir en haut Aller en bas
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyJeu 23 Jan - 21:08

Bienvenuuuue sur le fofo' *.*
Pourquoi les gens disent que tes un zombie? XD

Je te valide, ton code est bon. J'espère que tu vas t'amusé avec nous 8D

Ohh tu viens de la belgique, j'en connais une qui va être contente! ;D
*Tousse*Yuka*Tousse*

Si tu as des questions n'hésiste surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
SuperGuimauve
Membre
SuperGuimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans son petit monde

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyJeu 23 Jan - 23:18

Bienvenue sur le forum!!!! Emotion11 

T'inquiète t'es pas la seule à sniffer des livres, ça sent TROP bon!!!

Sinon, même chose que Lorë si tu as des questions n'hésite pas! (Mais Lorë pourra probablement mieux te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyVen 24 Jan - 1:36

Je n'avais pas lu la partie de sniffer des livres XD
Mais j'avoue que ça sent bon o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
Asaka
Membre
Asaka


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyVen 24 Jan - 10:32

Merci *-* Des gens comme moi ! Coool ... Ma seule amie me dit toujours que je lui fait peur quand je commence a sniffer les livres et elle dit que ça pu. 
Alors les gens que me voit me prennent souvent pour un zombie car je suis très lente d'esprit (faut souvent un certain temps pour que je réagisse), je marche toujours a une vitesse très très basse, je bouge pas beaucoup et parle très peu ET SURTOUT (c'est un truc assez dégelasse) j'ai un problème de peau qui fait qu'ont a l'impression qu'elle pourrit, j'ai ça à la main, de temps en temps j'ai envie de me couper la main droite tellement j'ai honte... Enfin bref je suis un zombie a 87 %.
 -.-' J'ai l'impression d'avoir raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin
Admin
Yuka


Messages : 214
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : wwwwwwwwwww

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs5
© Avatar : Me
Battles gagnés: 0

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyVen 24 Jan - 19:52

Bienvenueeeuuuh sur le forum Ayaka ! Ah ? J'aime beaucoup la signification de ton pseudo, la senteur du matin.*-* Le mien signifie doux parfum, ça se ressemble un peu. o.o 
Ooooh une Belge ?! COUPINEUH DE PLUIES ~ Tu viens de quel région, si ce n'est pas trop indiscret ? :3
Tiens Jodie c'est pas Américain comme prénom ? Car il n'y a pas longtemps j'ai joué à Beyond : Two Souls, un jeu vidéo et le personnage principal se nommait Jodie. C'était un très bon jeu mais il n'existe pas en Xbox mais en PS3. Ah bah tiens tu compte t'acheter une Xbox. :'D Tu vas acheter la 360 ou la nouvelle (la 0ne) ? :3 Moi personellement, j'ai déjà touché une fois à une manette de Xbox 360 et je n'aime pas, je suis plus PS3 (mais c'est toujours comme ça, soit tu es dans le camp des Xbox, soit c'est PS, et pour les riches, les deux. xD)
Vous sniffez toutes des livres !? D: J'ai toujours dis à mon prof de Français que les livres c'est comme la drogue, c'est MAUVAIS mais l'excuse n'est pas valable d'après elle. ;-; (Mais j'aime lire, enfin ça dépend le genre. :'D)
Baaah, c'est cool les zombies. D: J'aime les gens qui comprennent seulement 2 ans plus tard ce qui se passe autours d'eux. ~ :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChannelYukaSHOW
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptySam 25 Jan - 12:07

BIENVENUE A TOI ASAKA \o/
Oh, une belge.. YUKA ! :'D
Aaaashley ? C'est moi ! o/
Qu'est-ce qu'elle dit Yuka, c'est BON de lire des livres D:
Tu n'es pas la seule zombie, je suis très lente d'esprit moi aussi parfois ! Même souvent, en fait. Ca me fait pensé que là je suis totalement défoncée '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Asaka
Membre
Asaka


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptySam 25 Jan - 12:21

*^* un autre zombie... Toi aussi tu es un prototype rater d'Umbrella ?
Revenir en haut Aller en bas
June.
Modérateur
Modérateur
June.


Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptySam 25 Jan - 12:23

C'est juste moi ou j'ai rien compris à ta phrase D:
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
Asaka
Membre
Asaka


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptySam 25 Jan - 12:35

C'est normal, si tu n'a jamais entendu parler de resident evil (c'est un jeux), ou y a une corporation (Umbrella) qui créé des zombies. Et c'est une amie qui joue a ce jeux qui ma un jour dit que je venais de là, mais qu'ils m'avaient rater parce que je suis trop humaine pour être un vrai zombie, faut pas faire attention c'est un petit délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazoku Sekai
Admin
Admin
Kazoku Sekai


Messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dieu

Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! EmptyDim 26 Jan - 0:37

Bonjour Asaka ~
Le petit oiseau est venu t'annoncer que tu fais
officiellement partie de l'équipe des Sucres
Amuse-toi bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kazoku-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty
MessageSujet: Re: Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !   Un zombie est parmi vous ! Mouhaha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zombie est parmi vous ! Mouhaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mashiro est nouvelle parmi VOUS !!
» Vous vous souvenez de moi ? 8D
» [Jeu] Que pensez vous en ce moment ?
» Une grenouille revient pour vous 8D
» Avez-vous déjà voyagé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Royaume Outils :: Mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: