Kazoku Sekai
Notre chambre 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Notre chambre 1403441493-kazoku-sekai
Kazoku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorë.
Admin
Admin
Lorë.


Messages : 383
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Aka Chatonnette o/

Ta feuille
Logiciel: Photoshop CS4
© Avatar : Chicaa
Battles gagnés: 0

Notre chambre Empty
MessageSujet: Notre chambre   Notre chambre EmptyDim 11 Aoû - 14:38

Lorsque nous discutions l'autre jour nous parlions de notre chambre et j'ai pensé qu'ouvrir un topic sur ce sujet serait bien! ^^

On peut mettre des photos ou tout simplement parler de celle-ci.


Ma chambre:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryann-the-weird-one.tumblr.com/
SuperGuimauve
Membre
SuperGuimauve


Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Dans son petit monde

Ta feuille
Logiciel:
© Avatar :
Battles gagnés:

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre EmptyMer 4 Sep - 17:41

Ma chambre est bien ordinaire... Les murs sont supposés être mauve, mais je trouve qu'ils ont plus l'aire d'être gris. Elle contient un lit double, un bureau, une bibliothèque (deux si on compte celle sur la tête de mon lit), une armoire, une garde-robe (qui déborde de linge)... Il y a d'autres meubles, mais j'ai la flemme. Je dirais qu'elle est de taille normale et j'ai mis des posters sur les murs comme déco. Aussi, il y a une fenêtre qui donne sur ma cour. Sinon, ma chambre est rarement propre, il y a (presque) toujours des vêtements ou des livres un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Membre
Amanda


Messages : 263
Date d'inscription : 07/09/2013

Ta feuille
Logiciel: photoshop cs6
© Avatar : u.c
Battles gagnés:

Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre EmptySam 7 Sep - 15:46

J'aurais bien mis des photos, mais ça n'est pas officiellement ma chambre. Enfin je suis contrainte à dormir dedans, mais à la base c'est la chambre de ma soeur.

Les couleurs sont assez bleus et vertes. Sachant que deux murs sont verts, deux sont bleus et deux sont blancs avec des motifs de fleurs vertes et marrons. Personnellement, je trouve ces couleurs pas vraiment féminines, mais chacun son avis. Il y a un bureau en bois marron foncé. Avec une chaise noir. Ce bureau est en bordel total. Il y a une "bibliothèque" dans laquelle il y a tout sauf des livres. Deux armoires de vêtements à ma soeurs. Toute deux sont en bazar total. Ensuite il y a sa mezzanine en marron clair et au-dessous mon lit en bois marron foncé. Et à côté de la porte une bibliothèque avec une dizaine de livre et un bazar pas possible. Le sol est fait de parquet en bois marron clair. Et est - le sol - jonché de trucs en désordres.


PLAN :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: L'Ile du Flood :: Le Bateau-
Sauter vers: