Kazoku Sekai


Bienvenue Invité sur Kazoku Sekai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chuck.

Aller en bas 
AuteurMessage
June.
Modérateur
Modérateur
June.

Messages : 1437
Date d'inscription : 24/07/2013

Ta feuille
Logiciel: Photoshop cs6
© Avatar : Chicaa :3
Battles gagnés:

MessageSujet: Chuck.   Mar 30 Juil - 19:29

Chuck est une série télévisée américaine en 91 épisodes de 42 minutes, créée par Josh Schwartz et Chris Fedak, produite par McG, diffusée du 24 septembre 2007 au 27 janvier 2012 sur le réseau NBC aux États-Unis. Au Canada, les trois premières saisons ont été diffusées sur Citytv, et les deux dernières en simultané sur CHCH-DT / CJNT-DT.

En France, la série est diffusée depuis le 9 novembre 2008 sur TF1 ainsi que depuis le 1er octobre 2011 sur NT1, en Belgique, depuis le 21 novembre 2008 sur La Deux ou La Une et au Québec depuis le 4 mars 2009 sur Ztélé.



Synopsis


Chuck Bartowski est un nerd, un passionné d’ordinateurs qui travaille au Buy More de Burbank, une grande surface d’électroménager et d’électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.


Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n’est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Trop Top (Captain Awesome en VO), le pousse d’ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l’Université Stanford, lui envoie un e-mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret (Intersect en VO). L’inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences qui se révèlent par des flashs à la vue de certains objets ou personnes.

Arrivent aussitôt John Casey de la NSA, un homme d’une grande force physique, intelligent et surtout fidèle à son pays ainsi que Sarah Walker de la CIA, une très belle femme pleine de talents et de charme, qui l’initient au monde de l’espionnage et tentent de le protéger au cours de toutes ses aventures.

Sa vie est alors partagée entre Sarah, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie, son emploi au Buy More, les missions d’espionnage et les mystères de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://go-june-go.tumblr.com/
 
Chuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blagues de Chuck Norris
» Chuck Norris the Man
» presentation chuck
» FIGHT CLUB de Chuck Palahniuk
» [Del Toro, Guillermo et Hogan, Chuck] La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku Sekai :: Club video :: Filmathèque :: Séries-
Sauter vers: